ANTICIPER 2017-08-14T13:02:52+00:00

Anticiper

Anticiper et bloquer les menaces

Réduisez l’impact des menaces

Le fait de remédier à quelque chose ne devrait pas être perçu comme une réponse à un incident, mais comme un processus existant continu. Nous recommandons que des contrôles des politiques de sécurité soient effectués régulièrement et que des vérifications de la conformité aux réglementations soient standardisées.

Atténuez les risques

De nombreuses solutions proposées par MTI et par nos partenaires stratégiques ont amélioré le niveau d’analyses, permettant d’identifier en temps réel les menaces les plus néfastes. Une solution peut alors être mise en place très tôt et le risque actuel en est amoindri.

Comment nous le faisons

Quand nous dispensons des conseils en matière de pratiques de sécurité, nous travaillons en collaboration avec les équipes de nos clients pour mieux appréhender les ressources existantes et le niveau de compétences. Cela nous aide à déterminer la meilleure solution. Si nécessaire, MTI peut fournir des services professionnels et des services de gestion pour apporter un complément à vos ressources existantes, ponctuellement, au cas par cas, ou de façon régulière.

Contactez-nous

Contactez-nous pour plus de détails concernant nos services de remédiation.

Contactez-nous

REMEDIATE 2017-09-06T13:48:01+00:00

Remediate

Remediate security processes to anticipate and prevent threats

Reduce the impact of threats with remediation

Remediation should not be seen as incident response, but as a continuous existing process. We recommend that regular security policy reviews and compliance checks should be adopted and implemented as standard.

Mitigate risks

Many of the solutions available from MTI and our strategic partners have sophisticated analytics built in, enabling the most credible and damaging threats to be identified in real time, therefore providing remediation early and mitigating current and on-going risk.

How we do it 

When consulting on security policies and infrastructures, MTI works closely with our customers’ security response teams to understand the existing resource and skill levels. This helps to determine the best solution and how to respond and remediate in line with the available skills and resources. Where required, MTI can provide professional services and managed services to supplement your resources, either on an ongoing basis or in a specific case-by-case basis.

Get in touch

Contact us for more details regarding our remediation services. 

CONTACT US