SÉCURITÉ 2017-08-29T17:48:44+00:00

Sécurité

Mettre la cyber-sécurité à l’ordre du jour

Contrer les cyber-crimes

Les cyber-crimes affectent les entreprises de toutes les formes et de toutes les tailles. Les méthodes employées par les cyber-criminels pour compromettre les informations importantes des entreprises continuent à évoluer et les menaces deviennent plus agressives et complexes. La sécurité est maintenant plus importante que jamais.

Avec le cloud, le fonctionnement à distance, le crime organisé et les malwares, les défis auxquels font face les systèmes informatiques et les professionnels de la sécurité se développent de manière exponentielle. La sécurité informatique doit se concentrer sur la conformité, le risque et les bonnes pratiques.

Une structure protégée

En matière de sécurité, MTI se concentre sur les données d’entreprise, les applications et les environnements, fournissant des points de contrôle à des milliers de clients et protégeant des millions d’utilisateurs – contre des menaces en constante évolution.

Grâce à des systèmes de cyber-défense flexibles, les entreprises peuvent être protégées contre des failles de sécurité et les conséquences financières, de réputation et de régulation qui en découlent.

Comment faisons-nous ?

Nos experts fournissent une sécurité complète aux clients dans tous les secteurs, allant des tests de pénétration CHECK et CREST, aux évaluations de la gestion des risques de l’information et des solutions fournisseurs.

Contactez-nous

Pour en découvrir davantage au sujet de nos services de sécurité, contactez-nous.

contactez-nous

SECURITY 2017-09-06T13:31:11+00:00

Security

Putting cyber security at the top of the agenda

Stand up to cyber crime

Cyber crime affects organisations of all shapes and sizes. With cyber criminals’ methods of compromising valuable information continuing to evolve and threats become more aggressive and complex, security is now more important than ever before.

With Cloud, remote working, organised crime and malware, the challenges facing IT and security professionals continue to grow exponentially. IT Security must focus on compliance, risk and policy.

Create a resilient framework

The MTI Security Practice focuses on securing corporate data, apps and environments, delivering technical controls to thousands of customers and protecting millions of users, against ever-evolving security threats. Through the MTI Security Practice, our customers and partners can be confident that their data is secure. 

With agile cyber security defences, organisations can be protected against security breaches and the reputational, financial and regulatory penalties that follow.

How we do it

Our experienced security consultants deliver comprehensive security to clients in all market sectors, ranging from CHECK and CREST penetration testing, Information Risk Management reviews and assessments to vendor solutions.

Get in touch

Find out more about our security services.

CONTACT US