COMPUTE 2017-08-25T16:33:18+00:00

Compute

Une nouvelle approche pour améliorer l’efficacité opérationnelle

Trouver l’équilibre

L’avantage concurrentiel de votre entreprise dépend de votre capacité à être plus flexible, souple et rentable que les autres. Mais de nombreuses équipes informatiques ont du mal à jongler entre les prises d’initiatives et les besoins en temps réel, tout en fournissant des services plus immédiats et de qualité pour répondre aux demandes des utilisateurs, qui évoluent sans cesse.

Une nouvelle approche de l’informatique

Aujourd’hui, améliorer l’efficacité opérationnelle nécessite une nouvelle approche. C’est pourquoi de nombreuses entreprises se tournent vers des solutions intégrées remplaçant les infrastructures classiques (serveurs, réseau et stockage), qu’elles soient physiques ou virtuelles, ou une combinaison des deux.

En considérant une infrastructure comme un système informatique totalement intégré et géré, les organisations peuvent aller au-delà d’une simple convergence pour offrir les avantages d’une infrastructure à la fois centralisée et orientée vers les services aux utilisateurs de l’entreprise.

Exploiter la puissance de votre infrastructure

Simplifier et automatiser des tâches récurrentes

Nous pouvons aider votre entreprise à obtenir les avantages d’une infrastructure simplifiée et unifiée afin que vous puissiez vous concentrer sur des projets de plus grande valeur ajoutée pour l’entreprise. Nos solutions innovantes apportent:

Efficacité opérationnelle et professionnelle

Tâches récurrentes simplifiées

Affectation des ressources à la demande

Performance optimale de l’application

Temps d’évaluation réduit

Contactez-nous

Contactez-nous pour en obtenir davantage d’informations sur nos solutions.

Contactez-nous

COMPUTE 2017-09-06T14:07:15+00:00

Compute

A new approach to improve efficiency

Striking the right balance

Your business advantage depends on your ability to be more flexible, agile, and cost effective than your competitors. But many IT teams are struggling to juggle real-time business needs and initiatives while providing more immediate, quality services to meet the evolving demands from users.

A new approach to IT

Today, improving operational efficiency requires a new approach. Which is why many organisations are shifting from individual infrastructure components (server, network, and storage) to integrated systems, whether physical or virtual, or a combination of both.

By viewing infrastructure as a fully integrated and managed computing system, IT organisations can go beyond simple convergence to deliver the benefits of centralised, service-oriented infrastructure to their business users.

Harness the power of your infrastructure.

Simplify & automate routine tasks

We can help your IT organisation reap the benefits of a simplified, unified infrastructure so you can focus on more valuable projects for the business. Our innovative and proven compute solutions deliver:

Business and operational efficiencies 

Simplified routine tasks

On-demand resource allocation

Optimum application performance

Shorter time to value 

Get in touch

Contact us to find out more about our compute solutions.

CONTACT US